L'oriculi ou le nettoyeur d'oreilles écologique

Publié le par testing-girl

Cet article est reposté depuis Les Avis de Testing-Girl.

Je cherche à remplacer les coton-tiges depuis longtemps... Même compostables, ils ne me satisfont pas (risques de bouchons trop fréquents) ! Quant aux sprays, les résultats sont plutôt moyens... C'est là que l'oriculi a pointé le bout de son nez ! J'étais plutôt sceptique moi aussi mais tous les commentaires emballés que je lis un peu partout m'ont convaincus : ça vaut au moins le coup d'essayer !

Merci à Testing girl pour le témoignage ci-dessous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, Quoi dire de plus concernant l'oriculi de Lamazuna... Pour ma part, je le trouve juste superbe.<br /> Utilisatrice depuis maintenant 6 ans, pour mes enfants comme pour moi, c'est vraiment un plus pour la nature.<br /> Comme toi, j'ai écrit un article sur le sujet "Oriculi, c’est quoi et comment ça marche?" que tu peux retrouver sur mon blog Nappilla en Mode Zéro Déchet.<br /> Merci pour ce partage et au plaisir de te lire
Répondre
S
Merci pour ce commentaire... Je vais aller voir ton blog !