Pour ne plus avoir peur d'aller chez le dentiste (réédition)

Publié le par Sophie

pexels.com

pexels.com

Comme mon père avant moi, je ne suis pas très à l'aise en allant chez le dentiste. Même si c'est pour un simple contrôle et que je n'ai mal nulle part, je suis toujours angoissée quand je m'installe sur le fauteuil et que je vois tous ces instruments de torture...

Voici une bonne nouvelle pour tous les anxieux, douillets et autres personnes sensibles de France et de Navarre : il existe une solution, la Sédation consciente !

Grâce à un médicament que l'on inhale à l'aide d'un masque posé sur le visage, les angoisses et les douleurs disparaissent. Sans pour autant vous endormir, vous vous sentez détendu et relaxé, les sensations douloureuses sont également atténuées comme lors d'une anesthésie locale.

Après retrait du masque, les effets disparaissent rapidement et naturellement par votre respiration. Quelques minutes de repos sur le fauteuil suffisent avant de quitter le cabinet du dentiste.

J'ai eu la chance, cette fois-ci, de n'avoir à faire qu'un simple détartrage mais quand j'aurai une carie à faire soigner, je ne manquerai pas de tester ce dispositif. Pourquoi souffrir quand on peut l'éviter ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article