2023, année placée sous le signe de l'amitié

Publié le par Sophie

2023, année placée sous le signe de l'amitié

C'est en me tirant les cartes qu'une voyante m'a prédit que l'année 2023 serait l'année de l'amitié... Un souffle de légèreté, de joie et de bien-être après une période difficile empreinte de difficultés, de soucis de santé, de douleurs, de morosité, de doutes et de larmes. Enfin le bout du tunnel !

Pleine d'optimisme et d'espoir, je me suis lancée dans ma traditionnelle liste de bonnes résolutions pour l'année à venir. Voilà ce que ça donne :

- Sortir de la morosité ambiante, retrouver la joie de vivre car la vie est belle !
- Apprendre à vivre avec le Covid ou malgré lui, devrais-je dire..

- M'amuser davantage, rire, sortir, voyager, voir des amis
- Apprendre toujours, découvrir, m'émerveiller, m'ouvrir à de nouvelles expériences
- Profiter de tous les petits bonheurs de la vie avec le principe 1 jour = 1 plaisir
- Arrêter de faire plaisir à tout le monde car je m'oublie un peu trop...


Et vous, quelles sont vos objectifs pour 2023 ? Avez-vous réfléchi à votre feuille de route ? Qu'aimeriez-vous accomplir cette année ?

2023, année placée sous le signe de l'amitié

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne année également =)
Répondre
S
merci ! espérons qu'elle nous réserve de bonnes surprises...