"Manifest", une série télé surnaturelle pleine de surprises !

Publié le par Sophie

"Manifest", une série télé surnaturelle pleine de surprises !

Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de voir le pilot de "Manifest" qui a éveillé ma curiosité... J'étais triste de constater qu'il n'y avait qu'un épisode resté sans suite car, pour moi, il y avait là matière à développer.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la série sur Netflix, 3 saisons pleines de surprises et de rebondissements. Des personnages attachants, une intrigue excitante autour d'événements que la science ne peut pas expliquer, du suspense, du mystère et des expériences surnaturelles. Tout ce que j'aime ! Et une quatrième (et ultime) saison est déjà en préparation !

Synopsis :

Après des vacances en Jamaïque, les passagers du vol 828 de Montego Air rentrent à New-York. Seulement, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.

Après des turbulences et un orage en vol, l’avion se pose finalement à New-York. Mais cinq ans se sont écoulés depuis le décollage de l’appareil sans qu'aucun passager n’ait pris une ride.

Personne ne sait ce qui a bien pu se passer et le mystère s'épaissit encore lorsque les passagers découvrent que depuis leur retour ils ont des aptitudes particulières...

Bonne découverte !

Publié dans À découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article