Comment me suivre et ne plus rien rater ?

Publié le par Sophie

Comment me suivre et ne plus rien rater ?

Pour mon retour de vacances, j'ai voulu faire un petit récapitulatif des moyens de suivre les aventures des bons plans de Sophie...

Le blog proprement dit : bonsplansdesophie.over-blog.com
Depuis 2016, je m'amuse à vous faire voyager dans mon univers et vous faire découvrir une multitude de choses diverses et variées. Des recettes de cuisine, des idées de sorties, de lectures, de films, un coin des artistes, des questions existentielles sur la société ou en rapport avec l'écologie... Au cours des années, toujours plus de choses à voir !

La Page Facebook dédiée aux bonsplansdesophie :
Séparée de ma page perso depuis 2020, elle reprend les principaux articles du blog avec quelques liens intéressants en plus...

Le Groupe Facebook des bonsplansdesophie :
Créé en 2020 également, il est une prolongation du blog qui doit permettre une plus grande interaction avec les lecteurs. Vous pouvez publier vos infos qui vont dans le même sens que celles que l'on trouve sur le blog. Des infos locales viennent agrémenter la balade !

Le compte Pinterest des bonsplansdesophie :
Il reprend les articles du blog et offre encore une autre manière de partir à la pêche aux idées...


Voilà de quoi suivre toutes mes aventures et faire de nouvelles découvertes au gré de vos envies... Que vous aimiez lire les nouveaux articles directement sur le blog ou que vous préfériez les parcourir par les chemins détournés, vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour ne plus rien rater et si les bonsplansdesophie vous plaisent, n'oubliez pas de vous abonner et de laisser des commentaires. Moi aussi, j'adore vous lire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article