Jusqu'au 07 août 2022 : Expo Peinture à Bischwiller (67)

Publié le par Sophie

laurentroussel.weebly.com

laurentroussel.weebly.com

En raison d'un incendie, l'exposition de juillet de mon ex-collègue Laurent a dû être écourtée mais cette fois, il est hors de question que je passe à côté de ma deuxième chance de découvrir ses œuvres...

Souvenez-vous, je vous en avais parlé en date du 24 novembre 2021 avec l'article "Laurent Roussel Art, la créativité avant tout" qui lui était dédié. J'espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de découvrir son univers éclectique et d'en voir plus !

Alors si vous passez par là, venez décrypter ce "Petit espace abstrait" visible tous les jours jusqu'au 07 août prochain de 14h00 à 19h00 à la Vitrine des Arts - 22 Rue Raymond Poincaré 67046 BISCHWILLER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article