C'est bientôt mon anniversaire... (suite et fin)

Publié le par Sophie

image : pexel.com

image : pexel.com

Maintenant que j'ai réglé tous les détails, je peux vous exposer l'idée que j'ai eue pour mon anniversaire... Plutôt que d'être égoïste et de me faire plaisir dans mon coin, j'ai décidé d'aller plus loin et d'en faire profiter d'autres également.

Comme je n'ai besoin de rien en particulier, j'invite mes amis, mes proches et tous ceux qui ont envie de me faire plaisir à faire un don à la Ferme Buissonnière située à deux pas de chez moi. Si vous voulez en savoir plus sur cette association, vous pouvez relire l'article que j'y avais consacré en date du 09 janvier 2020 (lien ci-dessus).

Je suis membre de l'association depuis quelques années et connais la ferme, toujours accueillante et chaleureuse. Je connais Françoise, sa bonne fée qui gère tout de main de maître. Je connais beaucoup mieux les animaux qui y vivent depuis que j'ai participé à faire leur portrait pour le groupe Facebook "les Parrains des animaux de la Ferme Buissonnière". Je partage ses joies, ses peines, ses difficultés, ses succès bien mérités. Je connais les projets en cours et les défis encore à relever.

Pour la soutenir et participer à son développement, vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires de l'association... Mettez la mention "Don anniversaire Nathalie" et si vous souhaitez un reçu fiscal pour pouvoir déduire votre don des impôts, il vous suffit de rajouter "de la part de votre nom + prénom".

Merci à tous ceux qui vont jouer le jeu et faire en sorte que cette cagnotte soit une réussite (c'est une première pour moi). Françoise, les animaux et moi vous en remercions d'avance ! 😍🎂🐴😀🥂

Pour suivre tout ce qui se passe à la Ferme Buissonnière, rendez-vous sur sa page Facebook...

C'est bientôt mon anniversaire... (suite et fin)

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article