Outlander, une série comme je les aime !

Publié le par Sophie

affiche Outlander

affiche Outlander

Mêlant le fantastique, l'historique, la science-fiction et la romance, cette série américaine basée sur la série de romans "le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon ne cesse d'enchanter des millions de spectateurs depuis 2014. Les personnages hauts en couleurs, les us et coutumes du 18ème siècle, les superstitions et croyances, l'intrigue et surtout les superbes paysages de la campagne écossaise ont vite fait de vous rendre addict à la série !

Synopsis :

Claire, une infirmière de guerre se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise en 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite. Pour sauver sa vie, elle est forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné. Ils tombent amoureux et cette passion hors du commun la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, partagée entre deux hommes dramatiquement opposés, vivant à des époques différentes : deux vies irréconciliables qui n'ont rien à voir... Comment choisir ?

Personnellement, j'adore et même après 6 saisons, je ne m'en lasse pas ! J'ai une préférence pour les saisons qui se déroulent en Écosse pour les paysages et les incursions en gaélique et surtout la première saison qui est celle des surprises, de la découverte des personnages et de l'intrigue.

Suivez mon conseil, vous ne serez pas déçus...

Publié dans À découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article