Problème technique

Publié le par Sophie

photo : unsplash.com

photo : unsplash.com

Pour une raison inconnue, je ne peux plus créer d'épingles sur Pinterest pour partager les articles de mon blog... J'ai contacté Pinterest et fait tout ce qu'ils m'ont conseillé de faire pour résoudre le problème mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas et la personne de l'assistance ne sait plus quoi faire !

Ça me contrarie énormément car la majorité des lecteurs qui me suivent par les réseaux sociaux, c'est via Pinterest ! Certes, il est toujours possible de consulter les articles plus anciens mais tous ceux rédigés après le 02 avril ne sont plus sur Pinterest...

Reste à espérer que les lecteurs auront l'idée de visiter le blog directement (bonsplansdesophie.over-blog.com), de le chercher via Google ou de lire la suite des aventures sur ma page facebook. Et de mon côté, je vais faire une prière pour que ça n'annonce pas la fin de mon blog !

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article