Brosse à dents écologique à tête rechargeable

Publié le par Sophie

https://www.lamazuna.com/fr

https://www.lamazuna.com/fr

Encore mieux que la brosse à dents compostable "Ecobamboo" dont je vous parlais sur ce blog en date du 30 novembre 2016, voici la brosse à dents où l'on ne change que la tête !

Il aura fallu un an et demi de recherche et développement pour arriver à cette brosse à dents écologique inscrite dans la tendance du zéro déchet. Le manche en bioplastique fabriqué en France est composé à 70% de dérivés de ricin et de 30% de plastique pour supporter l'environnement humide de la salle de bains.

Lorsque les poils sont usés, il suffit de déclipser la tête et d'en mettre une nouvelle à la place. Pour ma part, j'ai acheté ma brosse à dents à L'entre'pot, mon épicerie en vrac favorite et je sais qu'ils reprennent les têtes usagées mais pour les personnes qui passent par www.lamazuna.com, il faut savoir qu'ils fournissent une enveloppe pré-affranchie pour expédier gratuitement les têtes et manches usés à TerraCycle qui se charge de les recycler. Plutôt cool, non ?

Brosse à dents écologique à tête rechargeable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article