3 ans déjà...

Publié le par Sophie

pixabay.com

pixabay.com

Voilà 3 ans que je m'installe derrière le clavier régulièrement pour vous faire partager les bons plans de Sophie.... Sophie, c'est un peu moi, un peu ma cousine Berthe, ma voisine, ma grand-mère, un peu vous, des associations qui se présentent, des artistes que l'on découvre, des idées de recettes que l'on me suggère, de lieux sympas, de films à voir ou de livres à lire...

Il y a de tout sur ce blog, du sérieux, du drôle, de l'étrange, de l'exceptionnel, du beau, de l'insolite, du gourmand, de l'émouvant, bref j'essaie de partager avec vous toutes ces petites choses qui font que la vie est belle !

Merci à tous et toutes pour votre fidélité et vos encouragements. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait vraiment chaud au cœur. J'adore lire vos commentaires sympas, connaître vos impressions, partager, échanger...

Moussaillons, hissez le pavillon, y a encore plein de choses à découvrir !

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article