Index Savant, un bel outil pour ceux qui jouent avec les mots !

Publié le par Sophie

www.indexsavant.fr

www.indexsavant.fr

En jouant au Scrabble, en faisant des mots croisés, mots fléchés et autres jeux de mots, il y a toujours un moment où l'on bloque sur une définition qui nous empêche d'avancer. Ça m'énerve... Et vous, ça vous arrive aussi ?

IndexSavant a développé un "Solver" de mots fléchés / mots croisés qui permet de finaliser les grilles en obtenant les solutions aux définitions qui nous bloquent. Il suffit, en effet, de rentrer la définition dans le moteur de recherche pour avoir une liste de solutions possibles triées par pertinence. En triant par le nombre de lettres correspondant au nombre de cases, il est facile de trouver quel est le mot recherché.

En outre, le site propose un dictionnaire de synonymes qui peut se révéler fort utile...

Je viens de trouver cette astuce au hasard de mes lectures... Je compte sur vous pour la tester en même temps que moi et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires en retour !

www.indexsavant.fr est-elle une adresse à retenir ou non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article