Je rêve d'aller chez le coiffeur !

Publié le par Sophie

photo : unsplash.com

photo : unsplash.com

Après des semaines de confinement à rallonge, je rêve de me faire couper les cheveux pour ne plus voir cette tête de dégénérée dans le miroir tous les matins ! Et vous, vous ne rêvez pas de ciseaux, massage du cuir chevelu, lissage, couleur ravivée ou permanente ?

Si le déconfinement progressif prévu à partir du 11 mai est effectivement maintenu, les coiffeurs et coiffeuses de France vont avoir du boulot, croyez-moi...

Du coup, je repense à un article que j'ai lu il y a quelque temps sur le blog de "Fille à paillette" qui parlait de l'idée de donner ses cheveux à une association... En cliquant sur ce lien, vous pourrez lire son article en entier et découvrirez comment il est facile de faire une bonne action en même temps. En effet, le don de cheveux permet de fabriquer des perruques qui seront ensuite proposées aux femmes qui ont perdu leurs atours après une chimio par exemple. Quand on sait que les perruques valent une fortune, d'autant plus si elles sont faites avec de vrais cheveux, ça vaut le coup !

Avec tout ce temps sans passer par la case "coiffeur", c'est l'occasion ou jamais d'essayer, vous ne croyez pas ? Merci pour ce bon plan à paillettes...

Sources :
- je donne mes cheveux à une association - Fille à paillette
-
le
don de cheveux avec plein d'associations

Publié dans Qui sommes-nous, Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article