www.marmelade.alsace, des producteurs locaux à votre assiette

Publié le par Sophie

marmelade.alsace

marmelade.alsace

Marmelade.alsace, la concrétisation du projet de fin d’études de Quentin Seyeux, est aujourd’hui une épicerie en ligne qui simplifie la vie des strasbourgeois et permet de se faire livrer ses courses à domicile en direct des producteurs locaux.

Fruits, légumes bio frais, fromage, jus, bières artisanales, thé, café, épicerie, traiteur, boulangerie, bocaux et confitures locales, muesli, miel, produits d'entretien écologiques..., l'offre proposée par le site couvre une large gamme de produits et permet de faire ses courses en circuit court auprès de la trentaine de partenaires que compte le site, tous producteurs, commerçants ou artisans locaux engagés dans une démarche plus responsable.

Après avoir rempli votre panier en ligne, les produits peuvent être livrés chez vous dès le lendemain, ils arrivent en vélo triporteur grâce à l'énergie de Quentin lui-même ! Cette belle idée fonctionne sur Strasbourg et l'Eurométropole uniquement pour l'instant mais espérons que ce genre d'initiatives s'étendront aux campagnes également...

La parole est donnée à Quentin Seyeux ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article