Promis, j'arrête de râler...

Publié le par Sophie

Pour m'être payé quelques réflexions ça et là parce que je râlais trop souvent et parce que c'est fatiguant de voir la vie du mauvais côté, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire des efforts pour que les choses changent. Promis, j'arrête de râler !

On ne vit pas au pays des bisounours où les problèmes disparaissent comme par enchantement (faut pas rêver), tout le monde n'est pas gentil, ne va pas venir à notre secours dès que nous sommes contrarié. Le secret c'est de se dire que nos problèmes ne sont pas des montagnes insurmontables et qu'il y a toujours une solution, il suffit de la trouver...

Savez-vous, qu'en moyenne, une personne râle entre 15 et 30 fois par jour... Sans même m'en apercevoir, je traînais un petit nuage noir au dessus de ma tête qui m'empêchait de voir briller le soleil. Avec ces râleries modèle XXL, je me gâchais la journée et celle de mon entourage qui subissait, en silence.

Encore une fois, vouloir changer est une chose mais c'est plus facile à dire qu'à faire, vous en conviendrez. Pour y arriver, j'ai téléchargé le kit gratuit "Challenge : j'arrête de râler en 21 jours" de Christine Lewicki. Cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir tous les détails...

Pour rendre la chose plus facile à suivre, je vais commencer au 1er janvier 2019, comme résolution principale pour la nouvelle année. D'après ce que j'ai pu lire, je vais me laisser 4 mois pour atteindre mon objectif, on verra ce que ça donne d'ici le mois d'avril !

Et vous ça vous tente ?

 

autre piste : le livre "J'arrête de râler" de Christine Lewicki

autre piste : le livre "J'arrête de râler" de Christine Lewicki

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article