Pensez à la Médiation Tourisme et Voyage en cas de gros pépin pendant les vacances

Publié le par Sophie

http://mtv.travel

http://mtv.travel

Le vol retour de vos vacances a été annulé sans prévenir, l'hôtel surbooké n'avait plus de chambre pour vous et ne proposait aucune solution de remplacement, un supplément astronomique vous a été demandé sans raison apparente, les locataires précédents de l'appartement que vous aviez loué ont refusé de partir à votre arrivée... Que de galères !

Pour couronner le tout, le service clients de votre agence de voyages ou de la compagnie aérienne n'a pas répondu à vos sollicitations et cette histoire traîne en longueur. Vous ne savez plus quoi faire pour arranger tout cela... Pas de panique, mtv.travel est là !

La Médiation du Tourisme et du Voyage (MTV) mise en place depuis 2012 a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les fournisseurs de services de transports, hébergement, restauration et loisirs divers.

Basé à Paris, le médiateur intervient gratuitement pour le consommateur, il agit en toute indépendance, transparence et résout les litiges dans un délai moyen de 90 jours.

Pour en savoir plus sur les démarches à suivre, comment et quand faire appel au médiateur, retrouvez tous les détails sur le site mtv.travel

Coordonnées :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 - 75 823 Paris Cedex 17

 

Publié dans Liens utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article