OnVaSortir.com (OVS) pour se faire plein d'amis !

Publié le par Sophie

OVS Strasbourg - http://strasbourg.onvasortir.com

OVS Strasbourg - http://strasbourg.onvasortir.com

Vous venez d'arriver dans la région, ne connaissez personne, êtes célibataire et un peu introverti ou tout simplement coincé dans une routine métro-boulot-dodo ne laissant pas beaucoup de place pour vous faire de nouveaux amis, OVS alias OnVaSortir est fait pour vous !

Présent sur toute la France, OVS n'est pas un site de rencontres mais un large réseau qui propose à ses membres de participer à des activités sportives, artistiques, des soirées-jeux, apéro, pique-nique, sorties, balades en moto, de lancer  un événement ou de mobiliser des bénévoles pour une action associative.

Mon amie Amélie, présidente d'une toute jeune association, s'est ainsi inscrite sur OVS et a laissé une annonce pour trouver des bénévoles prêts à participer à l'organisation du premier grand événement de son association. Au bout de 2 jours, elle avait recruté une équipe sympa et dynamique qui a contribué à la réussite de la fête ! Certaines personnes avaient fait plus de 40km pour venir donner un coup de main...

Je suis allée faire un tour sur le site d'OVS Strasbourg histoire de voir... On y trouve pas moins de 24.300 membres actifs à ce jour, une foule d'activités diverses et variées qui peuvent convenir à un large éventail de personnes (familles, sportifs, jeunes ou plus âgés, férus de culture, touristes ou simples curieux). En 2017, plus de 8.500 sorties ont ainsi été lancées par l'intermédiaire d'OVS et presque 40.400 personnes y ont participé. Qui dit mieux ?

Ci-dessous, une vidéo de Youtube avec un exemple d'événement organisé via OVS Nice.... Du lien, du lien, du lien !

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
OVS est devenu payant de 20€ à 40€ par mois suivant qu'on s'engage sur 12 ou 1 mois.<br /> De plus, il est segmenté par ville donc pour visiter l'Alsace se Wissembourg à Mulhouse en passant par Strasbourg et Colmar il faudra multiplier ce montant par le nombre de ville juste impossible.<br /> Aujourd'hui, un site qui respecte les valeurs d'origine d'OVS existe s'est TMS, moi qui utilisait OVS gratuit je viens de m'inscrire sur TMS et j'invite tous les OVS pour la gratuit à s'y retrouver. Plus qu'une question de temps ou un changement de modèle économique pour que cela évolue vers le gratuit.
Répondre
S
Merci pour l'info... Effectivement, l'intérêt d'OVS réduit nettement ! N'hésitez pas à reprendre contact dans quelque temps pour nous faire part de votre expérience de TMS... Peut-être pourrions-nous même faire un article ensemble à ce sujet !