Merci au club des "écrivantes"...

Publié le par Sophie

unsplash.com

unsplash.com

Les "écrivantes". C'est ainsi que Michèle vous a présenté à moi la première fois que nous avons évoqué la possibilité que quelques-unes de ses amies et connaissances pourraient être intéressées par le fait de publier leurs écrits, poèmes, nouvelles sur ce blog et se frotter ainsi à l'avis des lecteurs.

Et me voilà quelque temps plus tard avec des textes, extraits choisis de quatre écrivains en herbe prêtes à publier sur ce blog... J'en suis flattée et je tiens à vous remercier très chaleureusement de me confier ainsi vos petits chefs-d'œuvre, de me faire confiance alors que nous ne nous sommes jamais vues.

Je suis ravie de ce nouveau virage que prend le blog aujourd'hui (même si je tiens à rassurer mes lecteurs, il restera un espace éclectique où vous trouverez toutes sortes d'infos utiles !) et j'espère que tout le monde en sera satisfait.

Aux écrivantes, je souhaite un beau succès auprès des lecteurs, des commentaires sympas et surtout de se faire connaître; aux lecteurs et lectrices, je souhaite de bonnes lectures, belles découvertes en perspective et personnellement, je souhaite que tout ce beau petit monde se retrouve souvent sur mon blog et y partage des moments agréables en toute simplicité !

Je profite de ce billet pour rappeler à tous les artistes en devenir que la rubrique "coin des artistes" de ce blog est ouverte à toutes les disciplines (écriture, photo, peinture, sculpture...). Si vous avez envie de vous présenter, parler d'une expo que vous préparez, montrer vos œuvres au monde, n'hésitez pas à me contacter ! Il va de soi que je ne pourrai pas tout publier, pas tout de suite mais si je peux vous donner un coup de pouce, ce sera avec grand plaisir !

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article