Du 17 au 25 mars 2017 : Tous au Trocathlon !

Publié le par Sophie

Du 17 au 25 mars 2017 : Tous au Trocathlon !

Comme chaque année l'enseigne Décathlon organise son désormais célèbre et incontournable trocathlon. Une semaine pour vendre ou acheter du matériel de sport à prix très intéressant. Que ce soit le banc de musculation acheté avant l'été ou le vélo qui a finalement passé plus de temps dans le garage que sur les routes, chacun a sa place dans cette grande braderie dédiée au sport.

Rendez-vous dès le 1er mars pour le pré-dépôt en ligne (www.trocathlon.fr) des articles dont vous n'avez plus besoin ou entre le 17 et le 24 mars dans votre magasin le plus proche participant à l'opération.

Les articles sont proposés à la vente entre le 18 et le 25 mars et lorsque vos articles sont vendus, vous récupérez des bons d'achat de la somme équivalente à utiliser dans votre magasin Décathlon. Rien de mieux si vous avez envie de changer de sport !

Depuis 2015, Décathlon vous propose d'organiser le troc d'équipements sportifs directement depuis chez vous via le site trocathlon.fr permettant ainsi aux bonnes affaires de se faire tout au long de l'année...

Publié dans Bons plans

Commenter cet article