Plateforme #2017Agirensemble : c'est parti !

Publié le par Sophie

Plateforme #2017Agirensemble : c'est parti !

Ça y est, j'ai répondu à l'enquête pour participer à la construction de la société de demain... Et vous ?

À  quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France lance sa plateforme collaborative nommée "#2017Agirensemble" ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

Aujourd’hui, pour un nombre croissant de personnes les besoins essentiels ne sont plus assurés. Face à cette urgence sociale, les pouvoirs publics n’apportent aucune réponse satisfaisante ; pire, ils « jouent » les populations les unes contre les autres. Cette opposition qui ne mène à rien doit cesser !

C’est pourquoi, l’APF lance cette démarche participative, dans une approche ouverte, où toutes les citoyennes et citoyens, toutes les associations et organisations sont appelés à contribuer en proposant des solutions et réflexions pour construire une société solidaire, ouverte à toutes et à tous.

Concrètement, la plateforme 2017agirensemble.fr propose, à partir de problèmes partagés par tous, des causes et des solutions sur une dizaine de thématiques : droits, logement, mobilité, santé, loisirs, éducation, vie familiale, vie affective et sexuelle, emploi et ressources...
 

N'hésitez plus, agissez ensemble dès maintenant !

 

Source : Blog APF de la dd67

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article